Une bulle à partager.

Une nouvelle année commence, un renouveau personnel entamé il y a près d’un an. Une nouvelle confiance en soi qui s’installe, parfois malmenée, mais la volonté reste. J’ai envie de remettre mes idées à neuf, ma presence sur la toile, réorganiser tout ce petit monde que j’ai dans la tête depuis des années et le partager.

Partager Gariath, cet univers qui m’a permis de tenir le coup quand j’allais mal et me réfugier loin de tout ce qui me faisait souffrir.

Partager l’Asylum,  univers onirique, sombre et malsain, peuplé de monstres et de papillons aux ailes enchainées ou le temps s’est figé.

Partager le Sérail, cet univers à l’origine écrit pour quatre mains qui m’a redonné confiance en moi, mais qui après quelques années et les aléas de la vies m’ont laissé seul capitaine à bord. Et pour ne pas le perdre, je l’ai intégré à Gariath et en ai fait sa genèse.

Partager mes pensées et anecdotes, idiotes, fugaces, joyeuses, ces petits instants de vies

Partager mes passions comme la couture et les BJDs, pourvoir voir ce qui sort de mon esprit et se concrétise dans la réalité.

Partager avec tous, ou juste pour moi, faire de ce blog mon nouvel havre de paix où je pourrais continuer à reconstruire cette partie de moi qui ne cesse de se briser.

Leave a Reply

