Veste Impériale

Voilà un moment que je n’avais pas cousu pour les résineux. Manque de temps, d’idée, santé vacillante et autres projets ont fait reculé l’écheance. Mais ma necessité de coudre a repris le dessus quand je me suis aperçue que j’avais une rencontre BJD le lendemain et rien à mettre à l’un de mes deux géants.

Les corps Loongsoul sont magnifiques, mis leurs proportions sont très destabilisantes, comparativement aux autres corps que j’ai eu. Les épaules sont très larges, la taille marquée et les bras tellement longs… Préparer un patron pour un tel gabarit m’a pris bien plus de temps que pour coudre le vêtement en lui même.

Je suis contente du résultat, même si cette veste était à la base destinée à Dante. Mais comme je devais emmener Silmar à cette rencontre, il a bien fallu que je pioche dans la garde robe de son demi frère.

Au grand dam d’Askeli. Je me demande si je ne vais pas coudre une autre veste dans ce même tissu pour Dante. Mais avant tout je dois finir ma Victorienne. La date du shooting photo approche et je ne peux décemment pas y aller avec des épingles partout.

2 Comments (+add yours?)

  1. Tinkybell
    Feb 04, 2013 @ 10:09:04

    Et bien bravo! Beau boulot, le tissus est juste magnifique…

    Reply

    • nylh
      Feb 05, 2013 @ 18:32:05

      Je suis tombée amoureuse du tissu dès que je l’ai vu. Dommage que ça ne soit qu’un petit coupon sinon j’en aurais pris bien plus tant il colle à mon esthétique Garianne

      Reply

Leave a Reply

