Ioline

Après des jours d’angoisse à ne pas savoir où était mon colis et pourquoi le suivi ne bougeait pas, j’ai enfin reçu ma Jadeite. Il me restait une petite peur en la sortant de son cocon de papier bulle, savoir si elle allait me convenir. Mais c’est un coup de coeur.  Voilà donc Ioline, la petite soeur de Merrick. Une Oasisdoll Jadeite limitée à 30 exemplaires ( que ne suis-je maudite de la Limited …”

Le corps de la Chic Girl est une petite merveille de souplesse et d’élégance. J’aimais deja les courbes du corps normal, mais celui là, avec ses doubles joints, donne encore plus d’ampleur et de naturel aux mouvements.

Merrick est bien évidement raaaaavi de revoir sa soeur.

Leave a Reply

