Après l’archère ? Une steamponaise bien entendu !

Mon projet archère est presque complet, il me manque à présent des éléments non textiles ( chapeau, protèges bras, lunettes, carquois etc… ). Je le met donc en pause le temps de récupérer tout ces éléments.

Du coup, ça me laisse un peu de temps pour préparer les costumes de l’exposition de l’Animasia à la fin de l’année…  Oh, un obi …. Oh, mon furisode …. Oh, des vieux patrons ….  Oh, si je me faisais une Steamponaise pour l’Animasia … J4ai envie de retravailler mon furisode version néo victorienne, et faire une créatrice d’automates avec.  Hier j’ai décousu une partie d’un vieux obi dont je ne savais que faire pour réaliser un corset.

Et voilà ce que ça donne. Un “Corset Paresseux”, entre deux paresseux de chats.

Bon, je crois que ça n’est pas la peine de me remettre à la BJD encore, mon cerveau est bloqué en mode couture humaine. Mais il va quand même falloir que je m’y mette, parce que j’ai quand même plus de 6 costumes à coudre. Et des plis, pleeeeins de plis … cauchemar.

2 Comments (+add yours?)

  1. Tinkybell
    Mar 06, 2013 @ 11:24:39

    Et bien courage alors pour tout ces plis! ^_^
    Alors tu as 2 chats? j’avais déjà vu le rouquin en photo (j’adore les chats roux!) mais pas son compagnon.

    Reply

  2. Selfie
    Mar 15, 2013 @ 19:08:09

    La tenue d’archère… Mais WAW quoi! ♥

    Reply

Leave a Reply

