Corset Steamponaise

On avance on avance, mais le tissu du obi est tellement dur que j’ai tordu un nombre incalculable d’épingles dessus.

Je dois encore ajouter du volume au noeud de obi avant de pouvoir le coudre mais ça prends forme. L’idée étant de garder l’esprit d’une ceinture de obi traditionnelle, le noeud se porte donc haut et le corset est pas mal aplatissant sur le devant ( haha, même plus besoin de lever les bras pour tout faire disparaitre ) et tout en marquant la taille, ne pas trop la réduire. Je pense y ajouter quelques gros ornements de cuivre, façon horloge au dos et orner les goussets.

Allez savoir pourquoi, j’ai envie de faire une steamponaise manchotte avec un bras artificiel articulé. Il y a des jours où je me pose des questions sur mon cerveau >.>  Mais cela pourrait être un challenge interessant.

Leave a Reply

