Bras mécanique (2)

Il faudrait ériger un monument à la gloire de l’inventeur du ruban adhésif. Que n’aurais-je fait sans mon rouleau de scotch ? Pour tester mon patron, pour, coller des morceaux sans abimer les matières. Coller des post-it partout… Bref, créer.

Ca avance doucement. Je ne sais pas trop où je vais mais j’y vais. Demain je vais tenter la gravure du cuir au fer à souder, histoire d ‘habiller et ne nipponiser un peu plus l’avant bras avant de lui joindre le “mécanisme”

Edit: une petite avancée

 

2 Comments (+add yours?)

  1. Tinkybell
    Mar 19, 2013 @ 17:16:48

    ca avance bien, dis donc! J’ai hâte de voir les gravures.

    Reply

    • nylh
      Mar 24, 2013 @ 10:41:23

      Ca avance tranquillement, j’ai updaté mon post avec les dites gravures. Entre temps j’ai doré les pointes des feuilles d’érable et amélioré deux trois trucs.

      Reply

Leave a Reply

