Peut-être devrions nous le dire à Merrick ?

Attends, j’ai entendu quelque chose !

Tu crois que …
*au loin* Dante ? Tu es là ?

Oh zrät ! Cache toi !!

Dante ? Tu aurais vu Ioline ?
Ioline ? Haha … non.. non non, pourquoi voudrais tu qu’elle soit ici … Elle a dû sortir se promener …
Ah .. d’accord, je vais voir si je la trouve dehors …

Ouf ! Merci, c’était moins une. Il est parti ?
Oui, ça va aller, toi ?

Oui, oui ne t’inquiète pas, un peu secouée mais ça va aller….
Il faudrait peut être lui dire…

Amour, tu connais Merrick. Alors, à choisir entre me faire jeter derrière un fauteuil dès qu’il approche ou le lui dire, je choisi la première option. Et puis je tiens trop à ta vie…

Leave a Reply

