Un peu de rose sur les joues

Envie soudaine, matinale, très matinale même, de maquiller enfin Ioline, après plusieurs semaines passé à la maison, le visage pâle et manquant d’un petit quelque chose pour la compléter.

Elle a un peu changé. Comme quoi quelques coups de pinceau et un peu de pastel font la différence.

Parallèlement, j’ai continué à écrire un peu, mais surtout à organiser toutes mes notes.  Il arrive un moment où on ne peut plus garder ses idées en tête sans risque d’en oublier certaines. Alors j’ai enfin pris le temps de coucher sur papier la liste ainsi qu’un résumé sommaire de tout les personnages qui ont fait une apparition dans le cycle Garian… Et j’en suis à plus de 68.  Je vais bientôt dépasser le Sérail et ses 72 protagonistes.

Il faudra que je fasse de même pour les lieux évoqués et leur localisation. Si j’en avais les capacités j’adorerais dessiner une carte de l’empire, mais c’est tellement complexe. Peut être que quand j’aurais fixé les différentes régions et gouvernance en fonction des territoires, je pourrais tenter.

Advertisements

3 Comments (+add yours?)

  1. Aki
    Apr 12, 2013 @ 22:14:09

    Elle est magnifique, ce moule est vraiment génial ! (bon, et la robe, hein… je n’en dis pas plus, je crois que tu sais !)
    J’aime beaucoup ce make-up, tout fin, naturel, ça lui va très bien.

    Reply

    • nylh
      Apr 13, 2013 @ 09:44:01

      Ce moule est à la base tellement joli et expressif que je n’ai pas eu grand chose à faire dessus, juste un peu de couleurs et me battre avec les sourcils XD

      Reply

  2. Tinkybell
    Apr 15, 2013 @ 13:00:47

    C’est amusant comme à la fois on reconnaît le moule et comme ça le change en apportant plus de personnalité. Ce qui est drôle aussi c’est qu’elle me fait penser à une ancienne camarade de classe qui avait les mêmes yeux en amande.

    Reply

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s