Perce Neige

J’ai bien avancé dans ma couture mais suis bloquée, manque de motivation pour les finitions, comme toujours, mais je finirais pas y arriver. alors en attendant, je me suis remise à la couture BJD. Ioline était la seule à qui je n’avais pas encore cousu une tenue à elle. C’est à présent chose faite.

 

Je me suis vraiment fait plaisir sur la forme, et me demande même si je ne vais pas coudre une seconde robe de couleur differente.

Seul soucis qui reste problematique ce sont les bottes. anciennement à ma Passerelle, elle sont sublimes et j’aurais voulu les conserver pour Ioline mais la cambrure du pied est telle qu’elle ne peut tenir debout avec. Je suis déçue et me demande si je ne vais pas devoir en modifier les talons pour reussir à lui faire garder une position verticale :/

 

1 Comment (+add yours?)

  1. Aki
    Jun 07, 2013 @ 08:12:52

    C’est toujours aussi joli, ce que tu fais ! Originale et mignonne, la tenue d’Ioline, et les cheveux relevés lui vont très bien.
    Je te souhaite bien du courage pour terminer toutes tes finitions en cours ! C’est toujours un plaisir pour les yeux.

    Reply

Leave a Reply

