L’Automate – Projet completé à 90%

Ca y est, mon automate est fixé, son apparence finale choisie, reste quelques détails à finir, principalement le masque, comme tout le coté couture est terminé ( mis à part un petit sac assorti, mais ça n’est pas prioritaire ).

Il me reste aussi à souder la boite à musique au dos, mais je suis contente. Cet automate a pris une immense importance pour moi au fil des semaines, me permettant de découvrir un nouveau pan de l’histoire de Gariath, une période assez trouble de ce monde, celle de la Dynastie Parezel que j’évoque régulièrement.

Sans trop pouvoir en dire car je n’ai pas encore écrit ces chapitres, cet automate a une longue et triste histoire. Il est le fruit du travail d’Amaury Nikodem, inventeur de génie, à l’effigie de l’amour de sa vie, Anaya, qui deviendra la dernière reine des Parezel.

Leave a Reply

