Anaya et Amaury

Comme pour Amaury, j’ai utilisé la base d’une autre bjd que j’avais fait, Eiyas, mais là… ça n’a quasi plus rien à voir. Les volumes sont plus réalistes, plus occidentaux aussi au niveau des traits et de l’arrête du nez. Les yeux bien qu’aussi petit sont plus adaptés à la forme du visage.

Je crois que cette pause de plusieurs mois m’a fait du bien d’un point de vue technique, ça m’a permis d’assimiler quelques notion anatomiques et résoudre les soucis de volumes que j’avais eu avec mes précédentes créations. Pour le moment il n’y a qu’une moitié de visage de bien avancé, mais je dois retravailler la lèvre supérieure.
Et j’ai fait des mimines qui ressemblent à des mimines et pas à deux grosses pelles ( reste à poncer et à faire les détails )

Cote à coté et avec un crayon pour monter l’échelle. Je pense qu’ils devraient bien aller ensemble. Je voulais réussir à créer deux visages harmonieux et complémentaires, je pense que je suis sur la bonne voie. Ah, là là…. Ma princesse revoltée et mon noble déchu …
Ce sont cependant des petites visages, et j’espère que cela ne sera pas trop problématique pour les perruques… Sinon il faudra que je les fasse. dans tout les cas il faudra que je fasse celle d’Amaury.

Leave a Reply

