La fin d’un Automate

Ou son commencement….

Il m’aura fallu bien plus de temps pour réaliser ce masque que pour l’intégralité de la tenue, mais il est ce que j’avais en tête pour l’Automate d’Anaya. Peut être plus tard quand j’aurais plus de temps, je le referais, afin d’affiner ses traits et le faire entierement ressembler à ma dernière Reine…..

 

… Qui pour le moment ne ressemble pas encore à ce que je voudrais d’elle, mais ça se précise. J’ai beaucoup de travail à faire sur elle, mais déjà la BJD tient debout.

 

Leave a Reply

