Comicon in Paris

1008771_546540715409785_1950374145_o

Stand D131, à côté du Tardis.

Pour la petite histoire, je m’étais promis de ne plus jamais remettre les pieds à la Japan Expo après le fiasco de la dernière à laquelle j’ai participé. Mais, de fil en aiguille, et après avoir été je ne sais pas quel miracle été convaincue par quelques adorables steamers, j’ai accepté d’y retourner et d’aider au stand steampunk.

J’y serais présente du vendredi fin de journée au dimanche. N’hésitez pas à venir y faire un tour et cherchez l’Automate. Mon masque est angoissant mais promis je ne mords pas ( de toute façon quand bien même je voudrais je ne peux pas écarter grand la mâchoire alors aucun risque …)

 

2 Comments (+add yours?)

  1. Lycoris
    Jul 11, 2013 @ 18:29:48

    N’hésite pas à laisser tes impressions sur cette participation spéciale – pour une fois que je peux avoir un avis davantage du côté du Comic Con… !

    Reply

    • nylh
      Jul 12, 2013 @ 12:35:48

      Je me remet doucement de ma semaine et je m’attelle à un petit résumé de l’événement, je n’ai pas vu grand chose sur deux jours mais ce que j’en ai vu était superbe et plus convivial si on peut dire, que le coté Japan Expo

      Reply

Leave a Reply

