Plus j’avance…

… moins ça se voit.

 

Il me reste encore tellement à faire, c’est effrayant. Et plus je couds, moins j’ai l’impression que la tenue sera prête à temps. Je suis dans la phase la plus laborieuse, tout les petit details qu’on ne voit pas mais qui sont essentiels pour faire tenir l’ensemble.

Je dois encore fixer tout le drapé et le pouff, coudre la doublure de la queue et du decolleté, la fermeture avant, les cols, la ceinture interne et voir si je ne vais pas ajouter un panneau de taffetas devant car je trouve que le noir de la jupe tranche trop avec l’ensemble.

Je ne suis pas encore rendue

1 Comment (+add yours?)

  1. herrelis
    Sep 14, 2013 @ 18:09:37

    *Ramasse sa mâchoire* C’est splendide! Quel travail. Bon courage pour les finitions.

    Reply

Leave a Reply

