La Dame de Cuivre – Chapeau

Entièrement cousu à la main. Il reste la voilette à fixer correctement mais je suis assez contente de l’ensemble.
Je voulais un chapeau en forme de goutte, assez plat, sans trop de fioritures, un peu comme un chapeau d’équitation. Mais comme toujours, les erreurs techniques et les inspirations soudaines ont quelque peu changé l’idée originelle.

Il me reste encore à finir le drapé de ma jupe sur la Dame de Cuivre et j’aurais entièrement finie la tenue, et ce, largement dans les temps.

Mince … demain … qu’est ce que je vais pouvoir coudre ? :/

Leave a Reply

