SsiLo – Eol – Avancée

Au lieu d’avancer Anaya et Amaury, je me concentre sur Eol. C’est tout à fait normal. Je crois que je déteste finir quelque chose. Le mot fin est une réelle frustration et une angoisse pour moi et c’est pour cela que j’ai tant de projets en cours.

Voilà donc Eol, mon MSD (pour SD ) en cours. Le temps humaine n’aide pas à faire sécher l’argile mais pour l’instant cela se présente quand même bien malgré quelques soucis ( dont cette fichue jambe que j’ai été incapable de recoller )

Je dois encore l’épaissir au niveau du bassin et du torse car il n’est pas encore assez massif pour donner l’impression de gamin que je cherche.

Le visage risque de me donner su fil à retordre comme j’ai décidé de commencer par le bas cette fois, mais cela peut donner un résultat intéressant.

Si ça continue je vais finir par sculpter tout les personnages du cycle Parezel en BJD ….

Leave a Reply

