Tissu, tissu et … tissu

De retour en France avec dans ma valise beaucoup de choses pour continuer à créer mes robes. Et surtout du tissu. Du chirimen et de la soie, des cotons japonais, du kimono à découdre, et beaucoup de livres pour apprendre de nouvelles choses.

Les tissus de coton seront convertis en corset, histoire de continuer à steamponiser, les deux rouleaux de kimono rose et vers sont destinés à deux projets de robes 1920.

Je ne pensais pas tomber si près mais j’ai reussi à trouver un kimono d’occasion qui avait l’exact même teinte que ma jupe Qing, reste à coudre mon jeongsam et ce avant Noel.

Autre heureuse surprise, parce que parfois on achète sur un coup de cœur sans projet précis, cet autre kimono d’occasion qui a le même thème aquatique que ma One a Pond a time. Je vais pouvoir coudre cette robe à ma taille.

Leave a Reply

