SteamQing – le retour !

Je me bats avec ce haut depuis le début de la semaine, la soie glisse, la bordure est trop rigide pour une bonne fluidité de la manche, ça file, je découpe des pièces à l’envers, la doublure ne corresponds pas, raaaaah ….. mais réussir à trouver un tissu de soie de la même teinte que cette jupe qui a plus de cent ans, c’est déjà un exploit en soi, donc bon, ça devrait aller et en photo ça passe bien. Il reste encore beaucoup à faire mais ça prends forme. La partie la plus difficile sera les broderies comme je ne suis pas encore très entrainée pour ce genre de travaux, mais depuis le temps que j’ai envie de m’y mettre, soyons fou !  Au pire je déferais tout.

Leave a Reply

