Coiffe en perles

Voilà un moment que je voulais me faire une seconde coiffe pour pouvoir porter mes masques et j’ai enfin trouver le courage de broder toutes ces perles cette semaine. Je voulais une insporation art nouveau, comme sur les affiches de Mucha. Je les trouve tellement belles et délicates.

538 perles brodées sur des bandes de feutrine épaisse, c’est long, très long à faire, mais le resultat en valait la peine. Il me reste encore à agrementer de nouvelles perles et broder la bande arriere, mais cela correspond à ce que je voulais, pour une fois.

Leave a Reply

