Parfois je couds des choses simples …

J’adore cette forme de pantalon, mais comme il est impossible de la trouver dans le commerce à un prix decent et que je m’ennuie un peu en ce moment malgré tout mes projets en cours, j’ai décidé de rajouter deux nouvelles teintes à ma collection. Après le noir qui m’a servi pour la Lijhline et la salopette marron de ma mécanicienne, en voilà un autre, beige à grand pont (enfin petit pont vu tout ce que j’ai du réduire pour éviter que la ceinture ne baille ).

J’ai encore une robe à finir pour completer ma garde robe de tout les jours et je repars dans mes folies textiles.

Leave a Reply

