Phoenix Crown (2)

Je réussi à avancer, petit à petit, il me reste encore plusieurs mois, mais le temps passe tellement vite et l’inspiration file très souvent au loin. La découpe du laiton est assez longue et je suis très limité dans mes possibilités de formes. Manque de matériel. Je rêve de pouvoir faire de la découpe laser.


Mais ça prends quand même une bonne direction.
J’ai encore beaucoup d’hésitation, j’aimerais y rajouter beaucoup d’éléments relatifs au steam, comme des engrenages et des cables, mais j’hésite, ayant peur que ça fasse trop cliché.

2 Comments (+add yours?)

  1. Mirabelle
    Feb 28, 2014 @ 14:25:46

    Je verrais bien des câbles justement, comme sur un head-dress, mais à la place des chaînes. Je ne pense pas que ça ferait cliché ^^.

    Reply

    • nylh
      Mar 01, 2014 @ 10:25:42

      Ouip, faudrait que je retrouve du tube transparent pour y insérer des ressorts en cuivre, comme j’ai fait pour mon automate.

      Reply

Leave a Reply

