Steam-Samurai … ou quelque chose du genre.

Je n’arrive pas à me fixer un seul objectif créatif à la fois, une fois que l’idée s’est installée, il faut que je la mette en œuvre, peu importe le nombre d’autres projets en cours ou que je délaisserais. après la Chine il était logique pour moi que je retourne faire un crochet du coté du Japon. Sauf que j’ai envie de tenter quelque chos ed eneuf et me voilà partie sur un projet d’armure de samourai revisitée à ma sauce.

Et surtout je voulais tenter la gravure et le martelage du cuir. Du coup, je crois que je me suis légèrement laissée allée en ce qui concerne le design de la ceinture. Mais je voulais quelque chose qui ai du sens aussi. Encore une fois cette tenue sera issue d’une de mes histoires.

Le panneau de gauche est une copie d’une des peinture de Kitano Tsunetomi, le reste est inspiré par le travail de Takato Yamamoto.

Leave a Reply

