Cadeau de moi à moi

J’ai découvert il y a peu cet appareil, une découpeuse non professionnelle qui scan et découpe à votre place. Une Brother Scan N Cut ( allez voir les tutoriels sur youtube c’est impressionnant)  Elle n’est pas donnée mais de temps en temps se faire une petite folie fait du bien, surtout après ce nouveau passage à vide.

 

après avoir un peu testé la chose hier en y faisant passer plusieurs papiers et du tissu, j’ai tenté avec mes propres dessins et je dois dire que je suis ravie, même si il va falloir encore un peu de temps pour maitriser la bête, je vais pouvoir faire pas mal de choses ( dont des marques pages en silhouette ), et surtout des katagami pour pouvoir créer mes propres motifs de tissus. J’ai hâte. Mais avant, il faut que je finisse mon armure et j’ai encore beaucoup à faire.

Leave a Reply

