J’allais faire un tutoriel sur les tournures Langtry …

Et puis j’ai fait un pain tang zhong à la place ….

J’étais un peu perplexe au début mais je dois admettre que c’est presque magique tant la pâte lève. Pour la recette j’ai suivi celle de c’est ma fournée
Enfin ça m’a tellement motivé que je pense tenter des roll-ups de fruits dans le courant de la semaine.

3 Comments (+add yours?)

  1. Mchan
    Apr 26, 2014 @ 10:43:39

    bonjour, je t’ai nominée pour Les Liebster Awards.

    Reply

    • nylh
      Apr 28, 2014 @ 11:29:41

      Qu’est ce que les Liebster Awards ?

      Reply

      • Mchan
        Apr 28, 2014 @ 14:07:22

        C’est quand tu tagge un blog que tu aimes bien et qui a moins de 1000 followers. Les règles sont simples tu as reçu des questions alors tu y réponds et tu te présentes en 11 points et tu nomines 11 blogs que tu aimes bien . Tu poses aussi 11 questions.
        Ensuite tu n’es pas obligée de répondre si ça te gonfle, la 1ère fois je n’ai rien fait du tout mais là j’ai trouvé ça sympa de pouvoir lister des blogs que je trouve intéressants. ^^

Leave a Reply

