Derniere ligne droite avant Geekopolis

Je bosse je bosse et surtout je panique. C’est ma derniere ligne droite avant de présenter cette tenue à Geekopolis le 17 et 18 mai prochain et je n’en mène pas large. Est ce que c’est assez bien, est ce que ça reste dans le cadre, est ce que je ne vais pas faire trop tâche. Surtout que j’ai été invité sur le stand de la SteamRocket et j’espere que tout se passera bien.

Je n’aurais pas le temps et pas les capacité de créer un kabuto, je me suis donc rabattue sur un jingasa, plus face à réaliser. Il reste encore beaucoup à faire dessus. J’espere aussi avoir reçu mon katana arquebuse à temps et surtout qu’il ne soit pas trop lourd à porter.

4 Comments (+add yours?)

  1. Mchan
    May 04, 2014 @ 12:52:02

    bushido girl ? tu pourrais utiliser un éventail de guerre également mais tu n’as peut être pas le temps de le fabriquer.

    Reply

    • nylh
      May 09, 2014 @ 07:19:53

      L’éventail de guerre n’est pas des plus approprié pour le personnage et le contexte dont il est issu, ou alors en complément. Mais pas le temps en effet, à la place je dois faire un fourreau pour mon arquebuse et il ne me reste qu’une semaine pour peaufiner tout ça.

      Reply

  2. Kureha
    May 04, 2014 @ 17:25:05

    Waouh ! C’est superbe ^^ (et ça me motive pour venir costumée). La ceinture-corset à l’air terrible. J’aurais tendance à dire comma Mchan, si tu n’as pas le katana tu peux peut être prendre un éventail ?
    Sinon le chapeau il est en quoi ? (c’est aussi toi qui l’a réalisé ?)

    Reply

    • nylh
      May 09, 2014 @ 07:22:18

      C’est bien si cela te motive, il faut venir costumé, c’est l’une des rares occasion annuelle où on peut se faire plaisir niveau garde robe 😉
      Point de katana pour moi mais une arquebuse que j’ai reçu il y a deux jours.
      Le chapeau est un jingasa moulé en cuir que j’ai fait oui.

      Reply

Leave a Reply

