Suis-je encore réelle ?

————-

Les formes sont bonnes, le masque est confortable, mais le chemin reste long jusqu’à la finalisation du projet. Moins d’un mois pour le faire, j’espere que ça sera assez.

3 Comments (+add yours?)

  1. bailaolan
    Jun 14, 2014 @ 01:47:16

    Je retiens mon souffle.

    Reply

  2. froufroudefalbala
    Jun 17, 2014 @ 13:36:47

    superbe réalisation, j’ai hate de voir le résultat final
    en quelle matiére est le masque ???
    comment tu le réalises ??

    Reply

    • nylh
      Jun 17, 2014 @ 16:58:09

      Il s’agit d’un mélange de pâte à bois et d’argile modelé et poncé à la forme de mon visage ( cela a nécessité un moulage de mon propre visage dans de l’alginate au préalable )

      Reply

Leave a Reply

