La ballerine automate prends vie

Après une semaine assez chaotique du coté création et santé, j’ai pu avancer sur mon projet, il est loin d’être parfait et le masque aurait mérité un meilleur ponçage pour eviter les petites bosses, mais j’ai appris à mes dépends que le mieux était l’ennemi du bien. alors ça ira.

J’ai acheté une frange de la même couleur que mes cheveux, ou presque que j’ai fixé au masque, cela va me permettre de ne pas avoir à me recoiffer à chaque fois que je le mettrais, c’est un gain de temps et de stress énorme.

Huit couches de Mr Surfacer white plus tard, le masque est opérationnel pour recevoir un peu de couleurs. Le plus difficile va être de travailler cette ceinture automate boite à musique, j’ai passé la semaine à aller d’erreurs en échecs avant de réussir à créer un patron convenable, mais le chemin est encore long et le temps s’amenuise… Espérons qu’elle sera prête pour le steamtour de toulouse.

3 Comments (+add yours?)

  1. Lycoris
    Jun 24, 2014 @ 19:36:52

    J’avoue que je suis très curieuse de connaître l’origine de ta perruque : elle a l’air de très bonne qualité, en plus d’avoir un rendu naturel. Cela te gênerait-il de partager la source ?

    (Et comment avance ton projet d’édition de la Lijhline ?)

    Reply

    • nylh
      Jun 28, 2014 @ 05:52:18

      Amazon, je ne me souviens plus trop de la marque, j’ai juste cherché frange rouge ( parce que roux ça n’existe pas -.- )

      Pour la Lijhline, ça avance doucement, j’ai trouvé une super illustratrice pour ma couverture, elle est actuellement en train de travailler dessus, donc si tout va bien, je pourrais passer à la publication d’ici à septembre. Mais ça sera annoncé ici ( et un peu partout ailleurs aussi XD ) dès que tout cela sera fait.

      Reply

Leave a Reply

