Parution prévue courant septembre

Un grand merci à Margot Madranges pour son travail sur la couverture, c’est une graphiste en or.
Donc ça y est, l’ISBN c’est fait, l’exemplaire de contrôle c’est fait, l’adresse mail réservée aux commandes c’est fait, les enveloppes bulles c’est fait. Reste à aller chercher les timbres. Et mine de rien ça pèse un livre de 340 pages.

Le prix du livre sera de 17€ plus le port.

Ca n’est pas une liste de précommande mais une liste qui me permet de m’organiser à l’avance, donc si vous êtes intéressés par un exemplaire, c’est par là que ça se passe :

Les Légendes d’Azcor sur FB (pour ceux qui n’ont pas de compte facebook, je posterais l’adresse mail de commande quand j’aurais fini de m’organiser un peu )

Toutes les modalités de commandes seront indiquées une fois que j’aurais mon stock en main. Je compte passer ma commande à la fin du mois. J’attends la paie comme beaucoup.

3 Comments (+add yours?)

  1. froufroudefalbala
    Aug 27, 2014 @ 09:01:56

    Bonjour,

    le dessin de la couverture est une merveille !!!! mais, ne serait ce pas une de tes tenues qui a inspiré le dessin ???

    Reply

Leave a Reply

