Je me sens comme Alice au pays des merveilles

Mon fond pour BJD est bien joli mais je crois que je prends un peu trop de place dedans.


—-

Tout autre chose, ça y est mon livre est enfin disponible à la vente. Pour le commander, envoyez un email avec cette fiche de renseignement à

leslegendesdazcor(arobas)gmail(point)com

Titre : Commande Lijhline – Votre pseudo

Dans le message indiquer:

Pseudo :
Nom:
Adresse:
Nombre d’exemplaire: ( au dela d’un exemplaire unique je dois recalculer les frais de port, le traitement de la commande sera un peu plus long aussi comme je ne peux passer au bureau de poste très souvent. )
Mode de paiement: chèque ou paypal

Le prix est de 17e + 4,65€ de port, soit 21,65€

Je vous renverrais toutes les informations nécessaires pour compléter votre commande et vous informerais de la réception de votre paiement et du jour de l’envoi.

Leave a Reply

