Hullabaloo- Dessin animé à l’ancienne

C’est rare que je parle ici d’autre chose que des mes créations ( non on ce blog n’est absolument pas ego centré … du tout, du tout… ), mais ce projet est vraiment bien.  J’ai grandi avec les vieux disney, les dessins animés des studio sovietiques, les series d’animation japonaises, avant la 3 D, avant qu’elle ne devienne la norme sur toutes les production d’animation ou presque. J’aime beaucoup certain titres (les 5 Legendes et Dragon son mes deux chouchous du moment ), mais j’aime enormement le dessin à la main.

Hullaballo, c’est le projet d’un ancien animateur des studio disney, son rêve, faire un long metrage d’animation et montrer que l’art de la 2D a encore de beau jours devant elle. C’est déjà vraiment louable comme démarche, mais mieux encore quand, cerise sur le gateau, l’histoire se deroule dans un univers steampunk.

Donc si vous aussi voulez aider ce projet et permettre aux personnes qui travaillent dessus de faire un beau dessin animé, c’est par là.

Hullabaloo Steampunk animated movie

La collecte prends fin de 1er octobre.

 

 

Leave a Reply

