Un peu de résine en plus du tissu.

L’Animasia aura lieu le 4 et 5 octobre au hangar 14 à Bordeaux, le moment de ressortir la résine pour notre dernière exposition BJD. Après six éditions, beaucoup de travail et de soucis, le coeur n’y est plus vraiment, j’aime toujours énormément mes BJDs, mais pour le moment elles restent sur mon bureau. Le cycle que j’ai entrepris d’écrire est pour beaucoup dans mon manque de motivation resinesque. Je suis obligée de mettre ces personnages entre parenthèse jusqu’à ce que j’arrive au Cycle Gariath, ça risque de mettre un petit bout de temps. Mais ça reviendra j’en suis sure. Deja je sais que je suis incapable de les mettre dans des boites. Ca me ferait un trop grand vide.

Cette semaine sera consacrée à la préparation du stand, c’est dire si je suis en retard cette année. Il y aura comme tout les ans un petit dépôt vente de vêtements et il va falloir que j’étiquette tout avant le jour J. Une loterie aussi, des animations, des petit jeux, mais rien de grandiose. Ce sera un stand plus personnel, qui nous permettra de montrer ce qu’on peut créer à partir d’un même médium.

Déjà j’ai fait un gros effort et j’ai habiller un peu plus convenablement Ioline.

Je la laisse s’occuper de Dante ….

Et une photo d’une tenue un peu plus “classique” dans le steampunk, mais dont je ne suis pas encore vraiment satisfaite.

 

2 Comments (+add yours?)

  1. Aki
    Nov 13, 2014 @ 09:57:25

    Je ne sais pas si tu connais J-One, une chaîne TV qui propose du contenu orienté geeko-japonais depuis 1 an, mais eux connaissent Ioline et Dante ! Je te rassure, point d’histoire bizarre, mais “juste” une apparition d’eux dans l’émission “Japon Investigation” consacrée à l’Animasia de cette année. On y voit une personne expliquer brièvement ce que sont les BJD, et sur le stand, on aperçoit bien tes guest-stars ^^
    Je regardais distraitement, quand tout à coup j’ai bondi sous les yeux très surpris de mon homme : “Oh Ioline et Dante ! Ioline et Dante ! Regarde, là !” (mais il ne connaît pas ^^’)
    Bonne journée et bon courage dans tes avancements de projets, c’est un vrai plaisir des yeux !

    Reply

Leave a Reply

