Respirateur Pivoine

Ca bosse, ça bosse. J’ai mis ma derniere tenue en stand bye, n’étant pas du tout satisfaite du resultat et je me suis mise à l’accessoirisation de ma SteamQing que j’aime beaucoup ( j’aimerais trouver une seconde jupe Qing ou trouver une belle soie pour m’en faire une ). Je vais devoir revoir la peinture du nerf arbalete qu’un ami m’a aidé à peindre, mais en attendant, je suis en train de créer un respirateur qui sera utilisable sur une bonne partie de mes tenues asiatiques.

Pourquoi faire simple quand on peut faire beau ? J’admet que je me suis peut être un petit peu emballée sur ce projet, mais après tout, j’ai envie de me faire plaisir et de donner du sens à un objet à la base juste pratique. Quand je vois toutes les merveilles qui ont été faites par le passé en chine et au Japon, la finesse des vaisselles, des meubles, des petits objets du quotidien, je me dis que j’aurais tord de me priver. Ca n’est certes pas aussi fin, mais je ne suis pas encore assez à l’aise avec le cuir et le laiton pour faire quelque chose de mieux construit. Systeme D mon amour ….

Il me reste encore pas mal de détails à voir, surtout me décider, si je teins le tout en marron ou si je garde la couleur de base, que j’aime beaucoup d’ailleurs.

Leave a Reply

