Robe de voyage

Appelée aussi Robe Pingouin (j’avais pas fait attention mais oui, je ressemble à un pingouin avec cette robe, mais un ami me l’a fait remarqué quand il a vu cette photo XD )
Je vais au Hero Festival à MArseille la semaine prochaine et le voyage en train sera long. En regardant ma garde robe je n’ai pas réussi à me décider sur une tenue qui soit jolie, pas trop chaude mais couvrante et surtout confortable. du coup il a bien fallu que je me couse quelque chose. Bonus, elle a des poches et cela m’a permis de comprendre comment coudre une doublure sur une robe à bretelles. Un peu chaotique mais j’ai enfin compris la technique.

Le soucis majeur, c’est que même si le modèle est mignon, le coté robe en forme de poire  sans taille marquée ne convient pas du tout à ma morphologie. Mais j’avais au fond de mes placard un joli petit haut Ozz Angelo attendait désespérément depuis deux ans que je trouve quelque chose pour aller en dessous. J’ai donc mon full set. Si j’ai le courage je ferais une broderie sur le col, mais à une semaine du festival j’ai encore beaucoup de choses à finir, surtout sur ma SteamQing.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s