Deadline of doom

Ou comment se retarder encore plus dans l’achèvement d’un projet en commençant un autre projet qui n’a absolument rien à voir.

Je suis sensée finir mes travaux de cuir pour le 9 novembre avant de pouvoir les porter durant le Hero Festival à Marseille et ….

J’ai commencé à apprendre à broder du mimosa sur un mouchoir pour m’entrainer.

bien évidement cela ne pouvait pas attendre. Depuis plus d’une semaine j’ai une envie irrépressible de broder alors que je ne sais pas broder, et ça devient de pire en pire à mesure que la deadline de ma SteamQing approche.

C’est normal ….

Mais j’ai quand même vraiment envie de me mettre à la broderie. a force d’explorer l’histoire et la culture vestimentaire de nombreux pays, je me dis que c’est une étape de plus à franchir. Cela me prendra plus de temps pour achever un projet et je doute être capable de faire de magnifiques broderies au fil de soie, mais réussir à orner quelques bordures et quelques accessoires serait un réel plaisir. Plus encore si je veux persévérer dans mes projets SteamQing et Meijipunk. Et même peut être en faire sur quelques tenues BJDs.

Et oui, j’ai officiellement replongé dans la résine hier soir, après près d’une année de resino-abstinence. Pour un MSD en plus. Petite folie, cadeau de moi à moi pour Noël et parce que j’ai quand même réussi à atteindre plusieurs objectifs que je m’étais fixé cette année, voir même à les dépasser (non seulement j’ai achevé et publié mon premier livre, mais en plus j’ai fait des efforts de sociabilisation que jamais je ne me serais cru capable ). D’ici je ne sais pas quand, j’accueillerais donc à la maison une version enfant de Dante. Ca va être drôle ^^

1 Comment (+add yours?)

  1. Fleur d'Alys
    Nov 09, 2014 @ 09:44:04

    Je ne peux qu’approuver ton envie de broder ! et “ne pas savoir broder”, ça ne veut rien dire : broder ça s’apprend ! Bon courage pour cet apprentissage, j’ai hâte de voir ce que tes doigts de fée vont créer !

    Reply

Leave a Reply

