Coming soon …

Beaucoup de bouleversements dans ma vie, beaucoup d’incertitudes aussi. Par la force des choses, je vais devoir repenser à ma situation et m’organiser pour ne pas perdre tout ce que j’ai créer ces dernières années. 2015 va être difficile.

J’ai très peur pour mon avenir, mais c’était peut être l’électrochoc dont j’avais besoin pour me lancer. Ça fait mal et je suis fatiguée de ne pas avoir quand le couperet va tomber. Le plus tôt sera le mieux. Après il va falloir se relever, s’organiser et surtout ne pas laisser tomber l’univers d’Azcor. Au contraire, c’est cet univers qui va me faire tenir.

Le logo de mon entreprise est en cours, va falloir que je réfléchisse à comment passer du stade d’esquisse à un beau logo tout propre. L’encrage et la couleur ne sont pas mes amis. Du tout du tout ….

De fait, la suite du Cycle Parezel risque d’être plus longue à venir, j’ai un peu de mal à m’y remettre, mais je ne laisserai pas tomber.

3 Comments (+add yours?)

  1. Gabrielle
    Dec 02, 2014 @ 23:10:35

    Très très bon courage.

    Reply

  2. bailaolan
    Dec 04, 2014 @ 19:33:12

    Oui, courage!

    Reply

  3. froufroudefalbala
    Dec 05, 2014 @ 14:28:38

    bonjour,

    j’apprécie tant tes créations que je t’ai nommée au liebster award sur mon blog,
    pour ocnnaitre ton défi à relever, rdv sur mon blog …)

    Reply

Leave a Reply

