Les Légendes d’Azcor évoluent

Ce dernier mois a été assez difficile, mais je sais à présent vers quoi mon avenir professionnel se dirige. D’ici les prochaines semaines, je vais définitivement quitter mon ancien travail. Ça n’est pas sans regret ni inquiétude, mais poussée vers la sortie (un automate remplacé par une machine, quelle ironie….) il a bien fallu que je me décide.

Les Légendes d’Azcor, c’est un tout, un univers qui se décline dans beaucoup de domaines, l’écriture, le dessin, la photographie, les BJDs, et surtout la couture. Jusqu’à lors j’avais toujours cousu pour moi, parce que je ne sentais pas prête à coudre pour autrui, parce que je ne pensais pas être à la hauteur, parce que mon perfectionnisme maladif me laissait penser que ce que je faisais ne valait pas grand chose dans le monde “réel”. Je n’ai pas totalement effacé ces peurs de ma vie mais j’ai pris confiance en moi. J’ai beaucoup de lacunes encore, mais je pense que pour progresser, je dois passer un nouveau cap. L’annonce de la suppression de mon emploi a aussi beaucoup contribué à ma décision.
Voici mon tout premier prototype:

Un col à plastron 1900
Il est fait en percale blanche doublée de satin mat et de dentelle de coton. Rubans de satin noir et ornements rouages. L’arrière est fermé par trois pressions.

Il peut être porté sous un simple petit pull ou une robe décolleté.

D’ici les prochains mois, je commencerais à proposer des pièces et des modèles en petite série ou à la demande issu de deux lignes différentes. Certains ici qui connaissent mon univers et surtout les personnages de mes histoires réussiront sans trop de soucis à visualiser les deux gammes que je souhaite développer.

La Gamme Haru et la Gamme Askeli …. Je vous laisse donc deviner se qui se profile à l’horizon 2015

3 Comments (+add yours?)

  1. Marion
    Jan 06, 2015 @ 18:09:10

    Bon courage Nylh, nouvelle année, nouveaux projets… Tous mes voeux!! Ari

    Reply

  2. sombrefeline
    Jan 07, 2015 @ 14:29:38

    Très intéressant, et tout mes vœux de réussite pour ce nouveau projet.

    Reply

  3. froufroudefalbala
    Jan 13, 2015 @ 08:06:30

    je te souhaite de belles, très belles réussites

    Reply

Leave a Reply

