Les légendes d’azcor évoluent … mais à rythme d’escargot asthmatique.

Situation toujours aussi complexe, mais j’ai un sursis de temps pour commencer à me préparer pour mon nouveau départ. alors je patronne, je patronne beaucoup et je fais beaucoup de tests, de croquis, je réfléchis à ce que je pourrais faire , quels types de vêtements, quel style, quels accessoires. Je calcule, je chronomètre, je réfléchis, encore et encore. Short Niissa – Premier prototype pour ma collection de shorts jupettes ou de shorpettes. Une jupe culotte taille haute à poches et dentelle en coton. Chaque création ou ensemble portera le nom d’un de mes personnages … Et vu que j’en ai recensé plus de 127, ça me laisse un peu de marge à ce niveau là.

Niveau tests moins concluants, Le Voyageur – dos. Une tenue que j’ai cousu taille BJD en 2009 et que je voulais pouvoir un jour créer taille humaine. Pas forcement viable à moins de la faire sur commande. Pour ceux qui souhaiteraient commander la Lijlhine, il me reste encore plusieurs exemplaires que je viens de mettre dans ma boutique Etsy ( en cours de construction ) https://www.etsy.com/shop/Nylh Voilà voilà voilà… rien de bien nouveau malgré ces petites informations.

1 Comment (+add yours?)

  1. froufrou de falbala
    Jan 25, 2015 @ 11:55:34

    magnifique, continue, persévére, tout ce que tu fais est superbe ! j’adore ton costume voyageur. Fantaisie et élégance, … somptueux

    Reply

Leave a Reply

