C’est moderne, dis donc !

C’est vrai, c’est moderne par rapport à mes inspirations habituelles mais difficile de porter tout les jours des robes victoriennes et des jupes à traines. Notez que ça n’est pas quelque chose qui me dérangerais mais je dois commencer à penser confort et large public pour mon projet d’entreprise.

Du coup, je suis en train de tester des projets de robes un peu plus contemporain (enfin pour moi ça l’est) avec des modèles de robes des années 1920 – 1930. Voilà donc un prototype de petite robe 1925 multi-taille en coton et dentelle. La photo n’est pas très bonne, lumière grisâtre ce matin.

Elle peut se porter de deux façons différentes et a une ceinture pour mieux souligner la taille. Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas faire une ceinture en tissu japonais plutôt, histoire de donner une petite touche en plus ou alors y rajouter de la dentelle ou une petite broderie.

Leave a Reply

