Premiere mise en vente

Comme il va bien falloir que je me mette en condition mentale pour reussir à vendre mes creation, je commence avec ma robe kimono.



Cette robe date d’il y a plusieurs années, je l’ai porté deux fois je crois. Elle est faites en tissu japonais issu d’un rouleau de kimono pour petit garçon. La couleur est dans les gris bleuté, un peu plus clair sur sur ces photos. Elle est doublée et comporte un jupon court à dentelle noire. Les godets des cotés sont en tulle elastique creme. La fermeture eclaire placée sur le coté passe sous le godé pour une plus grande ouverture.
Comme la robe est faite à mes mesures elle est de petite largeur.
Tour de poitrine 86
Sous poitrine 78
Taille 66
Hanches : 91
Hauteur totale 102
Prix : 200€

J’ai fait cette veste pour accompagner la robe, elle est faire en tissu de kimono issu d’un second rouleau, dans les tons turquoise, doublée de coton bleu, les manches sont faires en kimono et en tulle plumetis noir elastique. La fermeture est libre, à l’aide d’une broche.
Prix : 120€ ( 20% de reduction si elle est prise avec la robe )

Les frais de port en R1 sont inclus pour la france.

1 Comment (+add yours?)

  1. Gaële
    Mar 28, 2015 @ 09:21:56

    Elle est superbe! J’espère que vous la vendrez rapidement, et que cela vous encouragera. Votre travail est magnifique. Bon courage!

    Reply

Leave a Reply

