Avril, n’oublie pas d’acheter du fil.

Ce mois ci la machine à coudre n’a pas chômée. Deux commandes de tenues pour les invitées d’un mariage.

Les finitions de ma steamponaise pour le concours de Geekopolis (on croise les orteils très très fort parce que la concurrence a un niveau très très élevé )


Photo (c) Pauline Deysson

Une veste militaire en cours à finir en urgence parce que j’ai accepté de coudre une reproduction de la cape que je comptais porter au même mariage auquel je suis invitée et que donc pour ne pas avoir l’air d’une secte on va peut être éviter de s’habiller pareil.

Et aujourd’hui journée repassage et ravaudage de costume pour une petite expo à la soirée Fandoryne de demain soir. Pfiouuu ….

Beaucoup beaucoup de choses à la fois mais ça m’évite de penser à l’avenir et m’effondrer. La fatigue nerveuse est de plus en plus forte et mes incertitudes croissent avec. Heureusement, tant que je couds, ça va, mais j’ai peur de l’avenir. Enfin, on va penser au positif, grâce à ma Moga j’ai appris à aimer coudre le crêpe. Le crêpe c’est beau, c’est fluide, un peu lourd pour certains mais tellement beau. Je vais pouvoir faire de jolies jupes un peu drapées et des capelines aussi.

Leave a Reply

