O-Rin la voyageuse

Bien, les résultats du concours de modèle steampunk de Geekopolis ont été annoncés, je n’ai pas été retenue. du coup je peux présenter la série photo faite par Pauline Deysson Photographie, que je remercie du fond du cœur pour son aide.

The End

4 Comments (+add yours?)

  1. Gwenael
    May 18, 2015 @ 16:43:05

    Dommage, et assez surprenant comme verdict, non ?
    Tu te dévoiles un peu + que d’habitude là. 😉
    Tu ne seras pas à Geekopolis du coup ?

    Reply

    • nylh
      May 29, 2015 @ 11:27:03

      Si si j’étais bien à Geekopolis et dans ce même costume. Oui, je commence à peu à peu montrer mon visage mais pas trop non plus. Mieux vaut entretenir le mystère 😉

      Reply

      • Gwenael
        May 30, 2015 @ 00:25:24

        Alors je ne t’ai pas vue. Dommage (ce n’est pas faute d’avoir cherché pourtant).
        C’était ma première fois sur ce salon.
        Globalement, j’ai été déçu.
        Je m’attendais à quelque chose de + grand et un peu moins “Pikachu”.
        L’entrée est étonnamment chère aussi.

      • nylh
        May 30, 2015 @ 08:37:06

        Il faut dire que j’ai couru un peu partout, bien que je sois principalement restée dans le quartier du Nautilus et j’étais bien cachée derriere mes masques. Pour la taille du salon, il était plus grand et aéré que l’édition précedente… ou alors c’est parce que je me suis encore plus perdue que l’année derniere dans ce labyrinthe. Après pour le coté Pikachu, je ne saurais te dire, j’ai plutot vu du laiton et de la vapeur tout le week end, mais j’étais bien entourée ^^

Leave a Reply

