I’m (presque) back !

De retour à la maison, le corps en vrac mais de bons souvenirs plein la tête. Cette nouvelle édition de Geekopolis a été un réel plaisir et ce malgré les petits soucis de santé et les inévitables couacs organisationnels. Entre la migraine ophtalmique, la tentative d’assassinat à coup de Rescue et l’attaque du coin de meuble, je suis encore étonnée d’être debout. Il faut croire que la dose monumentale de câlins de steamers que j’ai reçu (après autorisation parce que sinon c’est dangereux de me faire une attaque de câlin surprise) m’a quand même reboostée. Il faut cependant que je continue à travailler sur moi et apprendre à me détendre.

Voilà deux très belles photos prises par Alain Warnier de CAW Photos. Et quand on sait l’éclairage et les problèmes de cadrages qu’il peut y avoir en convention, je dis bravo.

La quatrième Steamponaise que j’avais déjà montré quelques temps plus tôt.

Et Pialé l’Acrobate, un costume monté à la derniere minute mais que j’aime beaucoup de par son confort.

Cela me donne envie de passer une autre étape pour me réconcilier avec moi même. Je vais essayer de trouver des collaborations avec des photographes pour mettre mon travail un peu plus en valeur et surtout apprendre à maitriser mon corps, en en prendre mieux conscience et pouvoir être moins tendue dès qu’un appareil photo s’approche de mon champs de vision. Ca n’est pas non plus pour demain, mais l’idée commence à faire son chemin, même si je ne sais pas vraiment à qui m’adresser pour l’instant.

Autre petite news, le Boston Ball, un jeu de balle, mélange de valse et de football joué dans les salons parisiens en 1904 a été un succès, malgré les petits problèmes techniques. Il va falloir peaufiner les règles pour ne le jouer qu’à quatre couples et faire un ballon homologué.

Et voilà la broche que je portais pour mon costume d’Acrobate, finie en urgence le jeudi juste avant geekopolis.

Et sur ce je vais me replonger dans mes patrons et mes commandes en cours et essayer de continuer à écrire mon tome 2. Pour infos j’en suis à 151 pages word, ça avance lentement et je m’excuse auprès des gens qui attendent la suite depuis presque un an maintenant.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s