Une semaine plus tard ….

Ca commence enfin à prendre forme. Heureusement que j’avais mes vacances pour dompter la bête. Ma brother Scan n’Cut n’est pas aussi intuitive qu’on voudrait le faire penser. Il faut reussir à bien gerer la pression, la longueur de lame, stabiliser le faux cuir, stabiliser le tapis, être sur de ne pas faire de bulles, prier pour que tout ne se décolle pas à la decoupe. Mais ce soir, il semblerait que tout prenne forme pour le mieux. J’ai reussi à couper une partie de mes appliques pour le bas de la robe de Dame Talos. On y crois très très fort pour qu’elle soit finie pour le pique nique victorien de septembre.

Leave a Reply

