Back in the 50s

Je m’éloigne de mes périodes de prédilection, mais j’avais vraiment envie de tenter un petit ensemble lingerie années 40/50 histoire de pouvoir glandouiller à la maison par grosse chaleur tout en restant décente.

Et du coup, prise dans ma lancée … j’en ai fait deux. Je suis vraiment contente. J’ai un gabarit assez difficile et une peau très très sensible qui ne supporte pas d’être serrée à certains endroits. et là, je suis franchement à l’aise.

Il faudrait cependant que je pense à consulter la météo avant de coudre ce genre de tenues, parce qu’après une journée canicule, nous revoilà dans une journée frisquette et pluvieuse. Haha .. >.> …

3 Comments (+add yours?)

  1. Froufrou de Falbala
    Aug 23, 2015 @ 15:38:39

    bonjour,

    où as tu trouvé les patrons stp ???? le résultat est trés joli, mais peut on réaliser cela pour des poitrines plus fortes ??

    Reply

    • nylh
      Aug 23, 2015 @ 16:33:52

      Je l’ai crée moi même. Pour les poitrines plus forte, ça va dépendre, si tu as besoin d’armatures et d’un bon maintien ou non. C’est un élastique qui passe sous le sein pour froncer le bonnet et maintenir la poitrine. Je ne saurais te dire exactement si cela pour être confortable pour une poitrine plus généreuse que mon petit bonnet B (voir A)

      Reply

Leave a Reply

