Ma vie est un chamboule tout…

Mais je tiens le coup. Et je continue à coudre.Ces prochains mois vont être très étranges maintenant que je n’ai plus de travail mais je reste positive, autant que faire ce peut.

Ce matin, réveillé à 7h30 par une illumination soudaine. Mais .. Mais si je me faisais un sac “carte de visite” totalement cliché steam ?

Oui, des fois, au réveil j’ai des idées étranges. Et pire encore, je m’y tiens. Voilà donc ma journée passée à bidouiller ma scan n’cut pour faire de belles appliques en skai, bidouiller mon programme de patronnage pour faire un beau patron de sac et jouer avec le fer à repasser et la pattemouille pour ne pas faire fondre le skaï.

Mais ça a payé, j’ai un nouveau sac tout beau tout propre pour partir au Japon.

La seule chose c’est que à l’heure où j’ecris je viens de me rendre compte que le logo était à l’envers… Haha, il fallait bien que je fasse au moins une bourde.

Leave a Reply

