Le plastique c’est fantastique !

La fin d’année est un peu difficile et j’espère que 2016 sera bien meilleur que 2015.De toute façon 2016 ne peut qu’allez mieux car contrairement à 2015, cela rime avec beaucoup plus de choses. Je vous laisse y réfléchir. … Non … pas celui auquel vous pensez … Roooh ! Allez, je vous aide. Pèze, fraise, balèze …

Pour le moment je me suis un peu éloignée de la machine à coudre, voyage et raisons de santé, alors en attendant de pouvoir à nouveau coudre, je m’amuse avec du thermoformable. Je réfléchis à des marques pages et peut être quelques bijoux

24049446845_15fe1ac016_z

Là ça n’est qu’un test, colorié et découpé comme un sagouin, mais je vois pas mal de potentiel.

Et une bonne fin d’année à tous !

Leave a Reply

